Oh le joli lundi

Voilà un début de semaine comme je les aime! 

Aujourd'hui on cause de Bidouillé par lili sur le blog de LuLu FActOrY, dans une toute nouvelle rubrique coups de coeur. Merci Carole! 

Et puis, c'est aussi ma première Une Hellocoton! Et ça fait drôlement plaisir d'y voir les guirlandes "Il était une fois..."

Il y a donc eu plein de nouveaux visiteurs sur le blog et la boutique aujourd'hui, des gentils commentaires, des nouvelles abonnées sur Hellocoton et quelques "j'aime" de plus sur la page Facebook!

Bienvenue et merci!


2 commentaires :

  1. Félicitation !!! Je suis contente pour toi ! Moi je vais de ce pas peaufiner l'article ou je parle de.... tu sais quoi pour le mettre en ligne dans la matinée ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks partner! ;)
      Le mien arrivera dans la journée!
      Bon mardi!

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!