Partenaires! #2

Vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau logo a pris place dans la rubrique partenariat! Un joli logo fait tout spécialement pour mon petit blog par Solène alias Sobi. 

Le coup de crayon de la demoiselle me touche. Pas de prétention, beaucoup de finesse et de douceur. Il se dégage de ses créations une belle simplicité, cette simplicité qui donne une force aux jolies choses! Je vous invite d'ailleurs à fouiller son blog car il y a tout plein de petits trésors à découvrir! Et puis je vous conseille aussi de suivre l'actualité de Sobi graphie sur Facebook, car ses petites créations partent très vite dans sa boutique!

Voilà, j'aime son travail et son univers et je suis donc ravie que Bidouillé par lili et Sobi graphie soit partenaires!

Aujourd'hui une de mes suspensions Migration est partie chez Solène et depuis peu quelques tasses Sobi graphie ont rejoint mon nid! Et puis en papotant un peu on a eu envie d'aller un peu plus loin, essayer de trouver le temps de rejoindre nos univers... Bref on a des idées et on espère bien vous en reparler bientôt!

La cerise sur le gâteau c'est que la demoiselle est Toulousaine et qu'une fois qu'on aura trouvé un créneau dans nos emplois du temps de working girl débordées on va pouvoir papoter autour d'un petit thé! Causer de nos petites boutiques, de nos projets et de nos envies... Se dire que c'est pas facile facile de gérer blog-boutique-réseau-travail-vie sociale, mais qu'elle est quand même bien chouette  notre petite vie!
Bref, bientôt je vais faire la pipelette avec Sobi!





2 commentaires :

  1. Ay, bravo, Sobi Graphie, elle cartonne. Ces mugs, une merveille. Bon partenariat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je craque complètement... Dernièrement j'ai loupé le petit hibou, j'étais toute triste! :-)

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!