Un collecteur d'émotions


Voilà le type de projet qui me donne envie de faire grandir ma petite boutique! Aujourd'hui j'ai l'autorisation de vous montrer une commande spéciale que j'ai réalisée le mois dernier: Un carnet Pampilulu personnalisé.

Tout a commencé par un message d'une toute jeune mariée qui voulait offrir un cadeau à une amie... Une amie qui a eu la bonne idée de faire un bébé le jour du mariage de la toute jeune mariée! Vous suivez? C'est beau l'amour hein? Et oui, les jolis mariages sont comme des bulles d'amour qui peuvent donner de belles idées...

La toute jeune mariée ayant flashé sur le carnet Pampilulu, elle a pris la plume pour me demander si il était possible de le transformer pour en faire un carnet unique, un carnet pour une future maman et un futur papa, pour qu'à leur tour ils prennent la plume et qu'ils y écrivent les étapes de cette belle aventure.

C'est comme ça qu'est né le collecteur d'émotions d'Océane et Pascal! Je leur souhaite beaucoup de bonheur à deux, puis à trois.

Merci Audrey pour cette très belle commande!







Pour toute commande personnalisée, n'hésitez pas, prenez la plume!
bidouilleparlili(at)gmail.com


6 commentaires :

  1. C'est vraiment une belle idée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle! Cette commande m'a donné plein d'idée pour d'autres "collecteurs d'émotions", le tout noté dans mes petits carnets en attendant de nouvelles commandes!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Mam'zelle! J'ai envie de faire tout plein de collecteurs d'émotions! :)

      Supprimer
  3. Ils étaient ravies les futurs parents en tout cas. Et merci à claire pour sa gentillesse

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!