Pimprenelle


Un ciel bleu azur et des commandes quasi bouclées à l'atelier... 
Jupette, appareil photo, un vélôToulouse et zou direction les jardins du Muséum à Borderouge! Ah le retour de l'été et du plaisir de découvrir un peu plus la ville rose... 

Au programme aujourd'hui, un bâtiment haute qualité environnementale (HQE), un jardin urbain où on apprend autant qu'on s'apaise et un aménagement sobre qui vient structurer et mettre en valeur. 
Du bois, du métal et du verre, des matériaux qui par leur simplicité viennent souligner la vie du jardin. Ici la couleur vient des plantes, le son de l'eau et du vent, les odeurs des fleurs, et les papilles s'activent à la simple vue du potager... Ici on déambule, on sent, on touche, on observe avec satisfaction ce bel accord entre l'homme et la nature.


Bon et pour la petite histoire, ça faisait presque 15 ans que je n'étais pas montée sur un vélo... Et après ces 15 km du dimanche, je dois bien le dire... Ça m'a plutôt plu! Bon ne t'enflamme pas l'amoureux hein, les vacances à vélo c'est pas pour tout de suite!


Et vous c'était quoi votre programme en ce premier jour de l'été?



4 commentaires :

  1. merci pour ce joli retour de visite. belles photos. on le relaie aupres de nos amis en ligne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage! On se sent bien par chez vous ;)

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!