so 2014!


J'émerge doucement du syndrome du lapin blanc, pfffiou que cette fin d'année a été chargée! Alors pour commencer, merci pour vos nombreuses commandes et vos achats à la boutique Spécimen et chez Les filles à l'orangerie. 2013 s'est terminée en feu d'artifice doublé d'une pluie de paillettes et d'une sorte de mutation en bisounours.
Bon par contre il faut bien l'avouer, j'ai  un peu perdu le rythme par ici, et du coup un peu la main aussi...

Il est temps de reprendre pied, en douceur, voilà donc un petit billet d'humeur ! Histoire de faire le point sur cette année écoulée et celle entamée!

2013 c'est 2 faire-part, 14 carnets sur mesure,  16 guirlandes P'tit loup, 76 commandes sur la boutique, 76 articles sur le blog, 640 mentions j'aime sur Facebook, 219 abonnés sur Hellocoton et 264 sur Pinterest.
C'est surtout une année de belles rencontres et de vrais bonheurs créatifs. Une année chrysalide pour moi et pour Bidouillé par lili!

Et 2014 alors?! Et bien, la chrysalide devrait éclore et les ailes se déployer! Je prépare, avec soin, cette nouvelle mue qui s'annonce comme un vrai bouleversement professionnel, un vrai changement de vie...
Première étape: un nouveau cocon. J'ai maintenant un vrai atelier, une pièce rien qu'à moi où je vais pouvoir recevoir mes choupiclientes toulousaines. Et les premiers mois de 2014 vont surement être riche en questions, j'ai la tête qui bouillonne... Nouveaux produits, nouvelles envies et peut être même nouveau nom! ^^

J'imagine donc 2014 comme un joli cru, et je vous souhaite une année riche en petits et grands bonheurs!





Et pour accompagner vos voeux, la livraison est offerte pour toutes commandes de cartes

Il en reste encore quelques unes en boutique...

9 commentaires :

  1. J'annonce aussi pour 2014 un faire-part supplémentaire et une jolie guirlande déco... Prépare-toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé bon bah il faut qu'on en papote vite alors! ;)

      Supprimer
  2. Whaou !!! Bravo Lili ! Quel envol ! Je me sens privilégiée de t'avoir connue dès les débuts ... et j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! C'est chouette de savoir que de belles personnes m'accompagnent! ;)

      Supprimer
  3. Bonne année et tous mes voeux pour cette nouvelle étape!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrlène! Belle et douce année à toi aussi!

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!