Faire-part pour ptit loup #3


Les parents de Lily m'avaient déjà fait confiance pour annoncer l'arrivée de Jules... Le tout premier faire-part Bidouillé par lili.  

Et bien le petit bonhomme est devenu grand frère, et la petiote a elle aussi son faire-part Bidouillé par lili. Pour tout vous dire elle en a même deux! Et oui vous savez, les goûts et les couleurs... 

Le papa avait envie de kraft et la maman de couleur alors après plusieurs propositions ils ont opté pour le compromis "moite-moite"! 

Un bien joli projet que ce double faire-part fait de fil et de papier.
Bienvenue Lily!













7 commentaires :

  1. trop chou ! ça donne envie de faire des petits bouts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé moi j'ai encore de la place dans le carnet de commande! :)

      Supprimer
  2. une fois de plus, c'est juste magnifique, plein de délicatesse...

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours aussi joli et plein de finesse, même si ma préférence va à la verison kraft...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé moi aussi ma préférence va au kraft... Comme toujours je crois! Merci Sandrine!

      Supprimer
  4. J'adooore, toujours délicat et tellement joli. Et quoi de mieux pour une Lily qu'un faire-part bidouillé par Lili !

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!