Dolce vita


J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez réussi à capter quelques rayons de soleil! 

De mon côté, les premières semaines de ma nouvelle vie d'indépendante ont été bien mouvementées... Mon corps se rappelle à moi et se venge un peu de cette année de folie que je lui ai fait vivre. Mon beau planning tout beau, tout propre a donc volé en éclat et j'accepte doucement le fait qu'il me faut ralentir. La maladie à ça de bon qu'elle vous fait grandir, elle vous force à recentrer les choses et vous incite à prendre le temps de vous découvrir un peu plus, un peu mieux. 

Ralentir, permet aussi de savourer encore mieux les petits bonheurs, les petits plaisirs et d'apprécier la chance que l'on a. La chance d'avancer accompagnée, la chance de choisir son métier, la chance des belles rencontres et de la confiance témoignée...

J'ai donc composé avec cette nouvelle donne et même si ma to do list ne s'est pas vidée autant que prévu ce n'est finalement pas bien grave!

Me voilà donc de retour à l'atelier pour une rentrée tout en douceur. Avec l'envie de créer, d'écrire, de photographier. 
J'ai lu vos mails, vos messages, et découvert vos jolies demandes, voilà qui fait toujours danser la samba à mon petit coeur! 
J'ai trié les photos des commandes estivales que j'ai à vous montrer...

Et cette semaine, le blog reprend vie avec quelques instantanés de notre escapade à Rome! Quelques jours de dolce vita au bon goût de basilic et de crème glacée. ^^

Belle et douce reprise à tous!








4 commentaires :

  1. Prends soin de toi et glisse doucement vers la rentrée...La santé, c'est tellement important, même si j'imagine à quel point tes créations doivent être stimulantes...

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes ! Je me répète mais, j'ai vraiment hâte de voir tes créations de cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Émilie! Pas facile de fixer son objectif à Rome, moi qui aime les petits détails, là-bas tout est grandiose, imposant et du coup j'étais un peu perdue ;)

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!