Livre d'or On se dit oui


Ceux qui me suivent sur facebook savent qu'une triste nouvelle m'a éloignée de l'atelier et chamboulé mon beau planning. J'ai pris quelques jours pour dire adieu à une personne chère à mon coeur et pour être aux côtés de ceux qui partageaient ma peine.

J'en profite pour vous dire merci pour vos petits mots de réconforts et vos petits coeurs...

Aujourd'hui je retrouve la ville rose, mon amoureux, mon chat, mes fils et mes papiers. Avec au fond de moi l'envie encore un peu plus forte de saupoudrer des paillettes et de glaner les petits bonheurs simples de la vie.


Quelques heures de train et l'occasion de rattraper un peu mon retard par ici. On commence donc la semaine par un livre d'or adapté du carnet on se dit oui.
Pour leur joli jour, Charlotte et Cyrille ont souhaité une ambiance champêtre chic, des pointes de pêche, de crème et de doré pour les couleurs et un carnet sur-mesure Bidouillé par lili pour glisser des polaroïds et des petits mots!

Un format carré, 160 pages et des petites étoiles pour la finition! Merci à ces amoureux pour leur confiance, je leur souhaite une jolie route à deux.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!