Douce année


Je dois vous dire que je ne suis pas mécontente de voir 2014 s'achever et que je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à 2015.

Une année intense qui aura été le théâtre du grand saut pour Bidouillé par lili. Fini la double vie, bibliothécaire le jour, artisan la nuit... Et l'impression d'être un peu aventurière.
Vous savez-quoi ? je crois que j'ai trouvé ma place, dans mon atelier, entourée de papiers, le chat jamais loin et la théière à portée de main. Merci de rendre ça possible par vos commandes, vos encouragements et vos jolis retours.

Mais quand je pose 2014 sur la table, je trouve qu'elle a manqué de douceur, qu'il y a eu un peu trop de larmes et d'inquiétude.  J'ai envie d'un peu de miel pour ce nouveau cru. De la simplicité et de l'enthousiasme avec comme unique bonne résolution celle de prendre le temps qu'il faut pour chaque chose.

Je vous souhaite de trouver l'équilibre qui vous correspond, de voir le beau et la poésie qui nous entoure, de glaner les petits plaisirs et bien sûr une nuée de petits bonheurs.
Je vous souhaite une douce année!




Il reste encore quelques cartes de voeux disponibles en boutique, alors pour qui allez-vous prendre la plume cette année?

















4 commentaires :

  1. Une belle année 2015 ma petite Claire, douce et lumineuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joli mulot! On se voit très vite <3

      Supprimer
  2. Une très bonne année à toi aussi! Et merci pour cette très belle illustration!

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!