{leur joli jour} Faire-part kraft & or


Il y a quelques jours je vous présentais le save the date animé de Sophie & Loïc, voilà donc la suite de la papeterie de ces choupimariés !

Pour la petite histoire, entre ces deux réalisations il y a eu quelques changements dans leurs préparatifs et leurs envies. Une évolution qui se traduit par un changement de style et de couleur dans la papeterie. Pour les faire-part on a donc ajouté une pincée de chic à la simplicité !

Ce faire-part kraft & or se compose d'un carton d'invitation, d'un ou deux sachets de confettis faisant office de carte d'embarquement pour les invités, et d'un lien avec un petit bateau en origami. Au niveau du visuel, on y retrouve les choupimariés et les choupigirls du save the date ainsi que le cerf-volant. Sans oublier les petites références au nouveau cadre choisi par les mariés avec l'ancre et le bateau.

La réalisation des 70 exemplaires a été un vrai challenge ! Apposer les bandes pailletées au recto et au verso de l'invitation en kraft, dorer la coque de chaque petit bateau, poinçonner  des milliers de confettis et coudre une centaine de sachets avec leur étiquette...

Autant vous dire que j'ai adoré ce projet et que j'avais un peu la pression au moment de l'expédition !
Mais comme j'ai la chance d'avoir des choupiclients, ils m'ont vite rassurée en me faisant partager les jolis retours de leurs invités ♡ ♡ 



















Vous avez envie d'un faire-part sur-mesure Bidouillé par lili ? 


Merci à Sophie Loïc pour leur confiance :)



7 commentaires :

  1. Whaou ! Magnifique ! Je suis curieuse de savoir combien de temps tu as mis pour faire ces magnifiques faire-part ? Tout est fait main ? Tu passes par quel imprimeur ? C'est lui qui à fait le collage or ? J'adore !!! Tes clients ont du être ravie !

    RépondreSupprimer
  2. AhAh Merci Géraldine ! Tout est fait par mes petites mimines dans mon atelier ;) Pas d'imprimeur, ni de colleur :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste sublime ! J'adore si un jour ça a la chance de m'arriver je sais à qui je confirai la mission faire part ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaya ! ça sera avec grand plaisir !! ^^

      Supprimer
  4. ton travail est sublime, un grand bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli, et ces ptits confettis dans leur petite pochette, trop mignon!

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!