Chromateiste #3


Il faut que je vous dise, les couleurs chez moi apparaissent comme des obsessions, et cet été il souffle en moi une vague outremer.  

Je regarde autour de moi pour repérer ce que je pourrais bien repeindre dans cette nouvelle teinte chérie, je cède pour une nouvelle robe et une nouvelle paire de chaussures, j'ajoute de nouveaux papiers à ma collection et un nouveau tableau sur mon Pinterest... 

Voilà donc une nouvelle palette pour ma nouvelle lubie et une troisième livraison en tant que chromatéiste.




Souvenir cobalt de notre été.
Tes mains sur mon denim,
couvre d'indigo ma sérénité.

Plaisir céleste et azuré.
Attendre la nuit bleue roi,
devant l'étendue salée.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!