La guirlande Pampilulu


Les semaines filent et voilà que Bidouillé par lili a déjà presque trois mois... Hopopop je vous livre donc un troisième article "focus".
Après les guirlandes "P'tit loup" et "il était une fois" aujourd'hui c'est au tour de la guirlande Pampilulu de faire sa star!

Késako?
La guirlande Pampilulu c'est un brin de "baker twine" (une ficelle torsadée de fil blanc et de fils couleur mandarine, le tout 100% coton), huit pompons en pure laine vierge et des petites étoiles en papier vitrifié suspendu aux extrémités.

Sources d'inspiration
Cette guirlande c'est un clin d'oeil à mon mariage avec l'amoureux! D'abord car j'ai découvert le baker twine à l'occasion de la fabrication de nos faire-part et que depuis de nombreuses jolies bobines ont rejoint mon atelier. Mais surtout parce que nous avons suspendus 80 m de guirlande de pompons pour nos jolis jours, et qu'à cette occasion est né un véritable gang de Miss pompons!


La guirlande Pampilulu c'est aussi une découverte tactile (la laine vierge et ce contact si doux pour les mimines) et une envie furieuse de peps et de couleurs! Pampilulu, pouvoir magique de la couleur qui chasse les idées grises!

First time
La toute première guirlande Pampilulu a pris place au dessus de mon Mac parce qu'elle va trop bien avec mon petit nuage ! Comment ça, ça ne compte pas?! Bon alors si vous voulez tout savoir, la deuxième guirlande Pampilulu est venue s'accrocher chez Corinne et on me glisse à l'oreille qu'elle est venu titiller un dégradé de toiles violettes.

Le petit plus
La guirlande Pampilulu est tout à fait personnalisable! Envie d'une guirlande de 4m de long pour en faire une tête de lit? Envie d'un joli vert pomme, d'un bleu turquoise ou d'arc en ciel? N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute!

Pour retrouver la guirlande Pampilulu sur la boutique, 

10 commentaires :

  1. Impressionnant cette guirlande de pompons pour ton grand jour!!
    Je trouve ça très joli en tous cas!
    Et je suis juste hyper fan de ton petit meuble où tu poses ton Mac, c'est de la récup'?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah notre guirlande de pompons!! C'est vraiment un bon souvenir! J'avais distribué des sachets avec une fiche mode d'emploi, de la laine et des ronds en cartons à quelques unes de mes copines et le jour du mariage j'ai remis un pompon géant à la Miss Pompons la plus productive! Mais bon en vrai la Miss Pompon c'est moi!! :)
      Pour la petite table, une jolie trouvaille sur le bon coin! ;)

      Supprimer
  2. C'est génial ! Elle est vraiment super, je suis fan de ce genre de déco... On verra pr mon mariage qui sait... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle! Et puis les pompons ça change des fanions ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Thanks!!!
      Merci de passer par ici et de mettre un petit mot! Et pour moi un nouveau joli blog à découvrir :)

      Supprimer
  4. Ça fait vraiment une chouette deco qui change
    Sympa de faire participer des proches , j'aime beaucoup l'idée
    Très jolie la guirlande pampilulu

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie ta petite guirlande. Ça donne vraiment envie de s'y mettre et d'en accrocher partout !
    Et ton petit coin bureau est vraiment chouette. Ah et puis, je crois je suis définitivement amoureuse des nuages de Zü ....

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup!!! Ça ait très festif ;-)

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!