Reçu, lu et adopté

Nouvelles paillettes du quotidien: mon OYAKO a atterri dans ma boîte aux lettres il y a quelques semaines! Une jolie surprise tactile avec un papier qui donne envie de feuilleter encore et encore ce magazine. Un plaisir pour les yeux, grâce aux talentueux photographes et illustrateurs. Et un vrai plaisir de lecture avec au sommaire, tendances, architecture, portraits et surtout une plongée savoureuse mais non-édulcoré dans le monde de la famille, du couple et de la parentalité.

En refermant ce troisième numéro d'OYAKO, j'ai immédiatement songé au prochain et je me suis sentie très fière d'avoir participé modestement à la réalisation de ce bel objet! Et encore plus heureuse de savoir que quelques "chouettes personnes" ont reçu avec leur OYAKO une suspension Bidouillé par lili.

Si vous voulez aussi votre OYAKO, il reste encore quelques numéros dans le shop OYAKO et vous pouvez même y trouver le premier et le deuxième numéros.










4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merciiiii! J'espère que ces petites migrations Oyako ont plu aux chouettes personnes qui ont soutenu ce chouette mag!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce magazine, une petite découverte pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente de te le faire découvrir! Et pour suivre l'actu de cette belle aventure, il y a la page facebook Oyako:
      https://www.facebook.com/oyakomagazine?fref=ts

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!