Courant d'air


Ce week-end le joli mois de mai a enfin pointé le bout de son nez, alors j'ai mis de côté mes nombreuses "to do list" pour quelques heures avec l'amoureux. Une mini escapade dans la campagne toulousaine, à profiter du courant d'air et de l'herbe sous nos pieds.

On a rencontré deux meuniers qui nous ont parlé des ailes de leur moulin, du hérisson et de la petite lanterne.
On a admiré la sagesse des hommes du vent, et on a eu envie de pain bio.
On a causé éolienne et circuit court et on a appris qu'il y avait un cheval qui claquait le tempo.
Au pas. Au trot. Au galop.
J'ai pensé à mon papa et aux visites de moulins que je ne voulais pas faire étant ado.
On s'est dit qu'on poserait bien nos valises dans ce village où le maire est meunier et où on trouve des coquelicots dans les champs de blé...







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!