Photo project #10


De retour d'une escapade parisienne bien remplie. Le seul hic étant que l'amoureux a ramené dans sa valise un vilain virus et que l'on partage tout, pour le meilleure et pour le pire ! ^^
C'est donc à mon tour d'être clouée au lit, avec fièvre et tutti quanti.
La porte de l'atelier restera donc fermée pendant quelques jours, le temps pour moi de retrouver un peu d'énergie.

Je profite d'une pause de la fanfare qui a élu domicile dans ma tête depuis 24h, pour publier ma 10ème participation au 52photoproject. Thème de cette semaine, cuir !

#52photoproject2016  lancé par Hey Yellow Cat - 10/52 - Cuir / Exposition Carambolages © Bidouillé par lili



1 commentaire :

  1. J'espère avoir le temps d'aller voir cette expo...
    Merci pour le conseil lecture : j'ai acheté / lu / offert Coquelicot (ainsi que "Je vais passer pour un vieux con et autres petites phrases qui en disent long" de P.Delerm) : je me suis régalée!

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!