Bidouillé par lili mis en boîte par OYAKO

Ceux qui suivent l'actualité de Bidouillé par lili sur Facebook le savent déjà, mais cette belle nouvelle méritait bien un article sur mon choupi blog!
Cette semaine on cause de ma petite boutique chez OYAKO, et je vous avoue que je me pince encore pour y croire...

OYAKO késako?

Un projet ambitieux, savant mélange de curiosité, de regards actuels et de belles plumes. Un magazine créé par des utopistes culottés; deux jeunes parents amoureux de la presse papier et une ribambelle de talents autour d'eux qui ont déjà donné vie à deux numéros de 140 pages...
Pour le troisième opus, ils ont misé sur le financement participatif et grâce à la plate-forme Ulule ils ont reçu le coup de pouce de chouettes personnes! Pari remporté haut la main: OYAKO#3 est chez l'imprimeur!
Chez OYAKO, on aime les jolis choses, on fait attention à la planète et on garde son âme d'enfant, on y cause art et culture, maternage et écologie, pédagogies alternatives, mode, graphisme...



Alors quand cette belle équipe m'a envoyé un message pour me proposer un partenariat, voilà ce à quoi l'amoureux a pu assister... Et ce pendant toute la soirée! 

Happy happy girl!
Pour vous donner une idée du monologue: 
"Trop bien, trop bien, trop bien...Rhoooo trop bien!"

Bon depuis, j'ai repris mes esprits et j'ai répondu aux questions d'OYAKO. 

Et très bientôt, quelques chouettes personnes qui ont soutenu ce beau projet recevront un choupi colis dans leur boîte aux lettres. À l'intérieur, le numéro 3 bien sûr, mais aussi plein de petites surprises concoctées par des créateurs et des créatrices tous plus doués les uns que les autres:


Bidouillé par lili - Les boxs OYAKO

Et vous, vous connaissiez ce chouette mag pour parents et enfants curieux?

2 commentaires :

  1. Moi, je connaissais pas ce magazine
    Félicitations pour ce partenariat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Minimimi! Bien contente de te faire découvrir OYAKO... Ils ont une page facebook si tu veux faire la curieuse:
      https://www.facebook.com/oyakomagazine

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!