Carnet On se dit oui!


La préparation de notre mariage avec l'amoureux a réveillé mes envies créatives. Mes mains n'étaient plus engourdies, mon imagination divaguait librement... Enfin prendre le temps pour imaginer et créer de jolies choses!

Une fois le mariage passé, j'ai compris que j'avais besoin de ce temps là; c'est comme ça qu'est né Bidouillé par lili!

Quatre mois après l'ouverture de ma petite boutique, la collection "On se dit oui!" fait ses premiers pas...

Faire une collection dédiée aux futurs et jeunes mariés me tenait tout particulièrement à coeur, elle s'étoffera petit à petit mais c'est avec une tendresse toute particulière que je vous propose aujourd'hui un focus sur le carnet "On se dit oui!"

Késako?
Parce que je suis convaincue qu'il faut prendre le temps de raconter pour ne pas oublier, j'ai conçu ce carnet comme un écrin pour votre histoire, un objet intime pour les amoureux qui se disent oui.
Un carnet pour décrire ces jolis jours, pour écrire le récit de ces moments partagés, pour parler d'amour, des couacs et des fous rires et de ces montagnes russes émotionnelles!

Une couverture en papier cartonné recyclé avec une bonne étoile pailletée, une première page en papier calque personnalisée aux noms des mariés, vingt pages en kraft recyclé blanc cassé

Sources d'inspiration
J'ai découvert que les envies des fiancés n'ont rien à envier aux envies de femme enceinte! Par exemple, moi,  il me fallait absolument une cabine photomaton, et non ce n'était pas négociable! 
Bref, vous devenez affreusement exigeante et vous ne pouvez décemment pas faire endurer ça à votre entourage au quotidien... Heureusement il y a la wed'blogosphère et les forums pour se rassurer sur son état mental! 

Pendant un an, j'ai papoté de mes prépas sur le forum des laïciennes et puis quelques jours après avoir dit oui à l'amoureux je me suis pliée à l'exercice du récit pour raconter mes jolis jours à toutes ces femmes aux oreilles attentives et aux conseils précieux. Quel plaisir de prendre la plume quand on est dans cet état un peu second, quand on encore sur son petit nuage, que la vie est belle et qu'on voit même des arc en ciel! 
Une fois terminé, j'ai mis en page mon récit, je l'ai imprimé et relié. Un objet précieux.

First time
Il y a peu, une laïcienne, une choupi girl a dit oui à son chéri. Pour les accompagner, j'ai glissé dans un colis un petit carnet pour qu'elle puisse y poser ses mots d'amoureuse.

Le plus
Votre carnet "on se dit oui!" est unique! Une fois votre commande enregistrée, je vous enverrai un mail pour discuter avec vous de sa personnalisation.
Si vous souhaitez taper votre récit à l'ordinateur et me l'envoyer pour que je le mette en page et l'imprime directement sur le carnet, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute.

Pour retrouver le carnet On se dit oui! sur la boutique, 







Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!